Partenaires

CNRS
Université Lille 1
Clersé UMR8019
Université de Paris 1
Matisse IUF
MESHS


Rechercher

Sur ce site

Sur le Web du CNRS


Accueil du site > Actualités de la revue > Changement de la direction de la revue

Changement de la direction de la revue

En 2008 paraissait le premier numéro de la revue. Basée sur l’investissement continu de Florence Jany-Catrice (directrice), Richard Sobel et Bernard Convert (directeurs adjoints), la revue n’a cessé depuis lors d’attirer de nouveaux auteurs et lecteurs grâce à son positionnement original et nécessaire dans l’univers académique.

En ce mois de septembre 2017, Florence Jany-Catrice passe le relais de la direction de la revue à Fabien Eloire, MC en Sociologie à l’Université Lille 1 et membre du Clersé. Richard Sobel laisse son poste de directeur adjoint à Anne Fretel, MC en économie à l’université Lille 1 et également membre du Clersé.

Les membres du comité de rédaction tiennent à remercier et à féliciter chaleureusement Florence et Richard pour leur persévérance, leur travail, leur réussite et leur humour. Ils se réjouissent également de la "promotion" d’Anne et Fabien. Les auteurs et les lecteurs peuvent quant à eux être assurés du maintien du projet éditorial qui anime la revue depuis sa création.